La Table de concertation intermunicipale du lac Aylmer (TCILA) travaille à la protection du lac. Le nouveau site est une référence pour les plaisanciers qui naviguent et sont soucieux de leur environnement. Le site est rempli d’information pertinente afin d’aiguiller ceux-ci vers les bonnes habitudes à prendre. Voici un exemple parfait de l’utilité d’un site Web, celui de répondre aux besoins de ses citoyens.
Notre forfait K2 offre un excellent rapport qualité/prix comme en témoignage le site de Aubé Lemieux Marine. Un design dynamique aux couleurs océaniques! Avouez que la tentation est grande de savourer une boisson bien fraîche dans le confort de votre villa ou en escapade paradisiaque à bord d'un magnifique bateau! Une vitrine exceptionnelle pour présenter vos produits.
Une mise à jour s'imposait. L'équipe de Numérique.ca a donc été mandatée pour réaliser le nouveau site Web d'Outillage GM. Un design épuré accentué par les teintes monochromes afin de mettre en valeur le type de services offerts par cette firme spécialisée. Une touche de rouge pour dynamiser le contenu et la mission de cette petite équipe dédiée au succès de leur entreprise.
Situé à Saint-Hyacinthe, ce studio de danse offre une gamme complète de cours de danse récréatifs. Plusieurs éléments incorporés au design accentuent la symbolique du mouvement associée à la danse. Une vidéo en entête de la page d'accueil, des dégradés rappelant la fluidité des mouvements associés à la danse, des photos en isolées qui viennent appuyer cette dynamique.
Denturologie Bellavance devient Denturologie Bellechasse. En plus de la création d'un nouveau logo, une refonte du site Web s'imposait. Une refonte avec notre toute nouvelle version du système de « blocs » IMBRIQUE. Déjà fort appréciée par notre clientèle, la version 2.0 présente une interface améliorée et des outils additionnels pour une meilleure gestion du contenu.
Cette compagnie de transport international a choisi Numérique.ca pour la conception de son site Web canadien. Nos différents forfaits offrent un large éventail de possibilités afin de répondre à tous les types d'entreprises, quelle qu'elle soit. Ils nous permettent aussi de réaliser un site Web dans un délai très court au besoin. Un avantage non négligeable dans ce monde ou la concurrence est féroce.
Notre forfait K2 médian est un format parfait pour les PME qui n'ont pas nécessairement besoin d'un site complexe, mais qui souhaite une image professionnelle et représentative de leur entreprise. Le site Web de DMS Sutton en est l'exemple parfait. L'information est regroupée en quelques pages dans un design dynamique. Un mariage réussi pour cette compagnie de l'Estrie.
Un site Web renouvelé au grand plaisir des propriétaires! Simple à utiliser, notre console de gestion permet de mettre à jour rapidement le contenu. Les modifications sont en temps réel et immédiat! Nous avons aussi greffé notre module de formulaires dynamiques qui vous donne toute la latitude voulue pour créer ceux-ci selon vos besoins.
Cette entreprise de Fonds de capital de risque qui avait besoin d'un site Web rapidement. Nos forfaits sont parfaitement adaptés pour ce type de projet. IMBRIQUE nous permet de réaliser des designs et d'intégrer du contenu sans l'aide de programmeurs. Une économie de temps et une alternative pour ceux et celles qui n'ont pas nécessaire de budget pour un site Web plus complexe et plus coûteux.
L' auberge où l'on retrouve aussi un restaurant et une boutique gourmande est située à Disraeli dans la région de Chaudière-Appalaches. Grâce à notre console de gestion intégrée au forfait, l'équipe est désormais en mesure de modifier le contenu du site Web selon ses besoins. Un exercice impossible à réaliser auparavant. Voilà pourquoi plusieurs clients se tournent vers nos forfaits.
Voici le nouveau portail régional. La Haute-Côte-Nord a confié le mandat à Numérique.ca par l'entremise de la MRC qui avait été extrêmement satisfaite de leur site Web réalisé par notre équipe. La Haute-Côte-Nord est maintenant munie de notre système de blocs IMBRIQUE qui offre une grande liberté lorsque vient le temps de modifier du contenu ou d'ajouter de nouvelles pages au site Web.
Cette entreprise située à Montréal se spécialise dans la vente et l'achat de meubles corporatifs. Sa mission est aussi de minimiser son impact environnemental en offrant des produits écoresponsables à ses clients. Le nouveau site Web reflète bien cette philosophie. Notre système de blocs IMBRIQUE offre une grande latitude lorsque vient le temps de créer un site Web quelque soit les exigences du client.
Notre forfait K2 médian est un choix judicieux pour les entreprises avec un plus petit budget, mais qui désire modifier eux-mêmes leurs contenus sans l'aide d'un programmeur ou d'un graphiste. Mini-entrepôts Rimouski a donc opté pour cette solution qui convenait parfaitement à ses exigences. Maintenant autonome, l'entreprise peut répondre rapidement aux besoins de sa clientèle.
Nous avons créé un tout nouveau site à partir d'un forfait K2 médian. Le service clé en main que nous leur avons proposé comprenait la rédaction, le SEO et l'ajout de quelques pages. Nous avons opté pour un design épuré et à l'image de cette clinique en pleine expansion. L'information est donc facile à trouver que vous soyez débutant ou expert du Web!
Une refonte du site s'imposait afin d'offrir un meilleur soutien aux personnes qui recherchent un emploi malgré leur handicap. Maintenant plus faciles à consulter sur tous les types d'écrans, les services sont ainsi mis de l'avant et profiteront autant aux futurs employés qu'aux employeurs à la recherche de main-d'oeuvre qualifiée. L'OSBL a aussi mandaté Numérique.ca pour actualiser leur image avec un tout nouveau logo.
Nous voulions améliorer de façon significative le référencent qui était quelque peu déficient. Un look actualisé et adapté à la mobilité fait partie des points importants pour un bon SEO. L'ajout de notre console de gestion donne une grande liberté lorsque vient le temps de modifier le contenu du site.
Nous avons créé un tout nouveau site à partir d'un forfait K2 médian. Il devait bien sûr répondre aux besoins d'une clientèle de plus en plus à l'aise avec la mobilité. L'indexation était aussi un point important dans la refonte du site Web. Une nouvelle image qui reflète bien le professionnalisme de Quartz SMT.
Située à Montmagny, la Poissonnerie Donald Lachance est spécialisée dans l'esturgeon. Le site Web met bien sûr en avant-plan cette spécialité, mais aussi toute une gamme de produits de la mer et produits maison dérivés de la pêche. Les fins gourmets seront ravis de découvrir cette entreprise familiale.
CanadAventure offre un service personnalisé de chasse à l'ours noir pour une clientèle américaine. Seulement 16 chasseurs sont sélectionnés annuellement pour cette activité! Notre client voulait un site Web au goût du jour, performant, simple à consulter, et avec plusieurs photos de chasseurs et leurs prises.
En raison des besoins variés et complexes de la clientèle rurale, la demande de soumission en ligne permet d'établir un premier contact. Un courtier expérimenté peut par la suite contacter les agriculteurs pour une soumission adaptée à leurs besoins! Notre mandat était donc de créer un site Web pour répondre aux exigences de ceux-ci.
Une refonte complète du site Web a été nécessaire afin d'optimiser le SEO et d'offrir une version «responsive». Nous avons aussi créé une version anglaise pour satisfaire leur clientèle anglophone. De plus, Denturologie RajeuniDent désirait un look beaucoup plus professionnel et actuel de leur site Web.
Le but premier de cette refonte était de remettre à jour l'image de l'entreprise ainsi que les outils technologiques. L'ancien site était désuet et mal adapté pour la mobilité (téléphone, tablette, etc.). L'indexation était aussi problématique sur les principaux moteurs de recherches. De plus, nous avons refait le design du site pour un look mieux adapté à la réalité d'aujourd'hui.
L'Ébénisterie HV n'avait pas de site Web. Pour les propriétaires de l'entreprise, une vitrine sur le Web était devenu essentiel. L'objectif était de mettre en valeur les produits et le savoir-faire de l'équipe en place. Nous avons aussi refait l'image corporative (logo et couleurs). Le site Web est donc une continuité de cette nouvelle image.
Nouveaux propriétaires, nouveau look! La refonte du site Web de Chrome Black Lake avait comme but premier d'améliorer la lisibilité en version mobile. Une mise à jour nécessaire pour présenter des produits haut de gamme approuvés par une clientèle de fins connaisseurs en matière de restauration.
La Fondation Donat-Grenier n'avait pas de site Web. Maintenant, elle profite d'une belle vitrine pour informer la population de son existence et d'aider celle-ci au développement de la région. Un formulaire à aussi été intégré au site de la Fondation afin de faciliter la demande de financement.
Le précédent site Web ne comportait qu'une seule page et l'information disponible était plutôt limitée. Nous avons donc proposé un forfait K2 médian et un service clé en main incluant la rédaction du contenu et une stratégie de référencement (SEO) mieux adaptée aux besoins du client. L'entreprise possède maintenant un site Web complet au design actualisé.
Les Quais Beaulac possédaient déjà un site Web, mais celui-ci datait déjà de plusieurs années. Difficile à consulter sur les téléphones mobiles, une refonte était donc nécessaire. Nous avons profité de l'occasion pour actualiser le design, le rendre «responsive» et rajeunir l'image de l'entreprise.
Le musée désirait une refonte de leur site Web pour principalement les deux raisons suivantes: être plus accessible à partir des téléphones et des tablettes, et être capable de mettre à jour eux-mêmes les différentes expositions au courant de la saison. Un module a donc été créé pour faciliter cette tâche essentielle au succès du musée.
Une refonte était nécessaire afin de suivre les dernières tendances du Web. La base du site a été créée à partir du forfait K2 médian. Nous y avons ajouté quelques modules supplémentaires pour répondre aux besoins du camping. Le système de réservation en ligne a été intégré au site. De plus, nous avons créé un module sur mesure pour visualiser chacun des terrains.
Après plusieurs années, une refonte s'imposait. Nous avons donc actualisé le design et amélioré le SEO. Bien qu'il s'agisse d'un forfait K2 médian, le site Web ne contient qu'une page d'information et un lien vers la page « Contactez-nous ». Le menu a donc été désactivé. Tout est accessible à partir de la page d'accueil!
Une refonte s'imposait après une dizaine d'années de loyaux services! Le site est maintenant bien adapté à la mobilité d'aujourd'hui. Le client peut maintenant modifier lui-même son contenu grâce à notre console de gestion. Un forfait clé en main a été ajouté avec la rédaction des contenus, le SEO et des pages additionnelles.
Une première présence sur le Web pour Créations Micheline. L'objectif premier était de présenter les collections et les nouveautés. Un design épuré afin de mettre en valeur les produits et les différentes marques offerts par Création Micheline.
Ébénisterie Étienne Hamel vous invite à découvrir ses projets sur son tout nouveau site Web. Une refonte complète avec un design mettant en valeur le travail de cette entreprise. Bien entendu, les photos sont en vedettes et donnent un bon aperçu des compétences de cette ébénisterie. Nos forfaits offrent un large éventail de possibilités lors de la création et de la personnalisation de votre site Web.
Une refonte était nécessaire afin d'offrir aux membres de la troupe un outil de travail performant sur lequel il pouvait compter lorsque viendrait le temps de diffuser la programmation, les forfaits disponibles ainsi que les promotions en vigueur. Notre client a été très impressionné par la simplicité et l'efficacité de l'outil de gestion de notre forfait K2 médian.
Fabricant entre autres de moule, de pièces en fibre de verre ou en carbone, cette entreprise aux multiples talents a confié la réalisation de son site Web à l'équipe de Numérique.ca. Encore une fois, notre système de « blocs » IMBRIQUE nous a permis de réaliser un site Web professionnel à un prix extrêmement compétitif. À vous maintenant de faire le grand saut!
Malgré les 1500 km qui nous séparent, le Motel Carrefour La Grande situé à Radisson a fait confiance à notre équipe pour revamper l'image de son site Web. Que vous soyez sur votre ordinateur de bureau, téléphone ou tablette, l'information est accessible facilement et rapidement.
Une refonte s'imposait pour réactualiser l'image de l'entreprise sur le Web. L'objectif était aussi d'offrir au client la possibilité de modifier celui-ci. Le module de gestion inclus dans le K2 médian permet d'ajouter ou de supprimer facilement le contenu du site Web. Une liberté que nos clients apprécient grandement.